Soins de la peau-c’est difficile? Nous allons prouver le contraire. Avec 10 12 conseils simples mais efficaces pour un usage régulier.

Conseils efficaces pour un usage régulier

  1. Le Lavage Régulier

foto21Deux fois par jour matin et soir le visage avec de l’eau tiède. Par conséquent, le reste du Maquillage doit être supprimé-Up et de la saleté, ainsi que les pores de la sueur et de sébum nettoyer. Nettoyage avec de l’eau chaude suffit.

Pour ce faire, 1 – appliquer 2 Fois par semaine gommage purifiant pour le visage.

  1. Évitez Les Coups De Soleil

Le soleil est important pour notre Vitmain-D, la production et se soucie pas du tout de bonne humeur. Cependant, vous devez vous mettre sur la longue, le soleil est toujours de la crème solaire. Il n’est d’ailleurs largement répandue que la crème solaire avec le brun.

Évitez dans tous les cas de douloureux coups de soleil. Un peu de ce que vous pouvez vraiment faire mal, le même teint est endommagé irrémédiablement. Les conséquences ne viennent que des décennies plus tard, dans le pire des cas sous la forme de cancer de la peau! Aussi la peine de visites Solarium réduit à un minimum ou pas dans l’idéal, vous pouvez la refuser.

  1. Buvez beaucoup

Et c’est de 1,5-2,0 litres d’eau par jour! Le corps humain est composé à 70 % de l’eau. Il ya une pénurie de liquide est immédiatement perceptible, par exemple, sous la forme de cernes, de sécheresse, la sécheresse de la peau et des rides. Quelqu’un de l’eau pure est trop monotone sur le goût, peut l’agrémenter avec un pic de citron.

  1. Hebdomadaire peeling faire

Gommages super. Peu probable qu’il existe une méthode plus efficace, la peau de l’excès de flocons de peau, pour libérer la graisse et la saleté. En outre, il stimule la circulation sanguine et permet en général sur le net, la peau lisse. Ou vous pouvez faire un peeling ou la personne elle-même prend sur le corps et le pelage de la personne en arrière.

  1. L’alcool et le Tabagisme de réduire ou de cesser

Sur les effets nocifs de l’alcool et le tabac tout le monde sait beaucoup. Mais pas seulement sur les organes comme les poumons, le cœur ou le foie influe pas sur notre apparence. Cela prive le corps vital de l’humidité, la peau un aspect mat.

Définissez préférable de ne pas fumer (aujourd’hui!) et ils boivent de l’alcool avec modération (pas de taille!) à lui-même.

  1. 1x hebdomadaire appliquer le masque pour le visage

Il existe une multitude de différents masques pour le visage, avec un grand nombre d’effets spéciaux: contre l’acné, pour la reprise de gras ou de problème de peau, qui ont un effet calmant, etc. il est Important pendant l’application de total et vous détendre, essayez-le!10 étonnants masques pour le visage à faire soi-même

  1. Un Sommeil Suffisant

Le sommeil est pour l’organisme extrêmement important. On entend souvent c’est l’adage « Je n’ai pas besoin d’autant de sommeil, d’accord, va », mais c’est faux. Pendant le Sommeil, le corps se repose, il élimine le stress, régénère les cellules du corps et fait début à la prochaine journée. 8 heures de sommeil, il est recommandé de l’utiliser quotidiennement pour une rafraîchissante Vue.

  1. Régulière de la crème

Appliquez de la crème hydratante, de vitamines et de nombreux autres nutriments. Il est important de prêter attention à la composition et à éviter les produits agressifs complètement. Notre Recommandation avant le Coucher nette de l’huile d’argan pour la peau. Le matin et l’après-midi est de recourir plutôt à la crème.

  1. « Vous êtes ce que vous mangez »

Bon proverbe pour nos 9. Le conseil. Qui peut constamment se nourrit seulement malsains de bonbons et de la malbouffe sur les peaux à problèmes, acné & Co n’est pas de grands miracles – logique! Ils ont eu recours plus d’une fois sur les fruits et légumes et assurez sain Un équilibre. Votre santé vous dira merci!

foto22

  1. C’est: s’il vous plaît, enlève les mains de la personne

Comme souvent ils sont pris dans le visage? Pas si souvent? FAUX! Regarder fois d’autres personnes. Vous serez étonné de voir combien de fois vous les touchez vous-même inconsciemment dans le visage. Mais beaucoup plus effrayant: nous résumons dans la journée tellement de choses: le Volant, le support en bus, de livraison ou de panier. Partout des germes. C’est pourquoi notre Conseil: avec seulement отмытыми Händenins le visage de l’empoigner.

  1. Les soins du visage À vapeur pour le nettoyage de la peau

Le visage d’un hammam, d’ouvrir et de nettoyer les pores et élimine les imperfections de la peau. Surtout lorsque l’acné et les problèmes avec la peau, il est recommandé.

  1. Veuillez noter les ingrédients d’articles de toilette

Un point négligé par beaucoup, malheureusement. Les cosmétiques n’est pas égale à la cosmétique. Malheureusement, dans de nombreux endroits agressifs, les ingrédients utilisés, parce qu’ils sont très bon marché dans la production. Évitez les produits avec des huiles, des parabènes ou des silicones, et ils retournèrent durable de cosmétiques naturels. Par exemple, les cosmétiques naturels de Arganoel-sort